Ferrari F1 GP
Bienvenue l'ami !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ferrari F1 GP
Bienvenue l'ami !
Ferrari F1 GP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est fini :(

4 participants

Aller en bas

C'est fini :( Empty C'est fini :(

Message par Psyger Sam 22 Mar - 6:27

Salut à tous,

je crée ce sujet pour pouvoir se dire au revoir ou adieu.

je voudrais remercier pompon et alpha ne m'avoir invité au clan. Ce fut une super expérience, ça a rendu le jeu beaucoup plus fun.

L'ambiance a toujours été cool dans ce clan  cheers 

la fin du jeu me soulage parce que chaque fin de saison je me dis ca y est j'arrete ! puis je rempile Laughing 

Cette fois ci au moins c'est clair on a pas le choix.

Merci aussi à notre maestro Horst qui nous a beaucoup appris sur le jeu  study 

Et tous les autres membres super sympas: Brawn, MF... et j'en oublie désolé...

Ciao !  Arrow 
Psyger
Psyger

Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini :( Empty Re: C'est fini :(

Message par Brawn Sam 22 Mar - 19:53

Salut tout le monde,

Je vous dis également merci de m'avoir accepté dans ce clan magnifique, remplie de gens super sympathique, et avec qui on a pu se battre dans le haut du classement Smile
C'était une expérience vraiment très agréable ! Donc encore merci Alpha de m'avoir invité dans ce clan, et merci à tout les autres pour leur gentillesse, Pompon, Psyger, clems, et tout les autres avec qui je n'aurais pas vraiment eu le temps de parler, merci Smile

Je suis également content d'avoir pu intégrer la SCT-Scatenati -, même si ce n'est pas pour y faire des grand prix, ça fait quand même plaisir de se retrouver dans ce clan 2è du classement (1er pendant quelque secondes, et qui sait peut-être premier avant que le jeu ne ferme définitivement) Smile

Au revoir à tous, portez vous bien, et prenez soin de vous Smile

Si un jour vous passez sur GPRO, envoyer moi un message sur le jeu, je suis Jonathan Flament Smile

Je passerais de temps en temps sur ce forum, au cas où vous y êtes toujours, comme ça on pourra rester quand même en contact, sinon et bien bonne continuation à tous, et que votre vie soit remplie de bonheur Smile

Bye les amis Smile(et encore mille fois merci :') )

Brawn
Brawn
Brawn

Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini :( Empty Re: C'est fini :(

Message par MF58 Dim 23 Mar - 16:48

Salut à tous,

Pour commencer je suis vraiment désolé de vous avoir lâché pour cette dernière saison, je ne pensé pas que ça pouvait finir comme ça mais bon tant pis je ne peux plus changer mon erreur. Crying or Very sad 
J'ai passé 4 super saison à vos côtés, je remercie tout particulièrement Alpha de m'avoir fait confiance dés mes débuts, mais également horst, psyger et pompon de m'avoir appris au long de c'est 4 saison à m'améliorer, je remercie également tous les membres des 2 clans pour avoir partagé c'est bon moment en votre compagnie. THANK YOU GUYS Very Happy 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation après ce jeu malgré que ceci soit triste.  Sad 
Je passerai de temps en temps voir si ça bouge.
A+ LES MEN  Wink 
MF58
MF58

Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : Nièvre/Bourgogne/France

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini :( Empty Re: C'est fini :(

Message par alpha17f1 Lun 26 Mai - 20:57

salut les gars j'avais pas vu qu'il y avait un sujet de "départ".

Je suis vraiment duce que ça se soit finit, mais bon, il y a une fin à tout !

Merci à tous pour votre présence, merci à pompom de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné les reines pendant son "absence".

bonne continuation et si vous avez du nouveau, ce post reste ouvert  Smile Smile Smile 
alpha17f1
alpha17f1
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39

https://ferrari-f1-gp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini :( Empty Re: C'est fini :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum